Ordre de Tianlong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tianlong

forum de la guilde de l'Ordre de Tianlong

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation Metrul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metrul
Officiers
Metrul


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : 38

Présentation Metrul Empty
MessageSujet: Présentation Metrul   Présentation Metrul Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:33

Bonjour à Toutes & à Tous !

IRL

Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans, je suis en Seconde, j'habite près de Grenoble ---> GF38 en force Very Happy

IG

J'ai joué longtemps à OGame avec un bon niveau, j'ai créé plusieurs Forum d'échanges de comptes OGame avec le plus grand possédant 4.000 membres... (c'est illégal mais contrairement à GW c'est gratuit donc différent...^^)

D'ailleurs faudrait que je dise 2 mots à l'Admin' Wink (désolé mais j'aime trop les Forum donc je veux en voir des irréprochables xD)

J'ai commencé GW sur Factions, à la sortie de cette version, mais au bout d'1 an de jeu avec plusieurs perso complets je m'ennuyait...J'ai donc donné mon compte à un pote IRL.

Il y a 1 ou 2 mois j'ai voulu reprendre mais il avait vendu mon ex-compte sur Ebay...lol silent

J'ai donc racheté Faction et je suis reparti !

Donc voila, je joue régulièrement, mais des fois je suis afk pendant plusieurs jours à cause des cours...Et de ma moitié...Et de mes amis...Bref ^^

Je dois avouer que je ne connais vraiment pas tout du jeu...Mais je ne suis pas non plus un inculte...Même si des fois je me demande... Rolling Eyes
On va dire que je suis entre deux niveaux...Mais que je suis plus près de l'incultisme...^^ (si seulement ce mot existait...)


Personnages

Metrul Destructor : G/A - lvl 20 - jeu bientôt fini

Le seul pour le moment...^^