Ordre de Tianlong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tianlong

forum de la guilde de l'Ordre de Tianlong

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation Metrul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metrul
Officiers
Metrul


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : 38

Présentation Metrul Empty
MessageSujet: Présentation Metrul   Présentation Metrul Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:33

Bonjour à Toutes & à Tous !

IRL

Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans, je suis en Seconde, j'habite près de Grenoble ---> GF38 en force Very Happy

IG

J'ai joué longtemps à OGame avec un bon niveau, j'ai créé plusieurs Forum d'échanges de comptes OGame avec le plus grand possédant 4.000 membres... (c'est illégal mais contrairement à GW c'est gratuit donc différent...^^)

D'ailleurs faudrait que je dise 2 mots à l'Admin' Wink (désolé mais j'aime trop les Forum donc je veux en voir des irréprochables xD)

J'ai commencé GW sur Factions, à la sortie de cette version, mais au bout d'1 an de jeu avec plusieurs perso complets je m'ennuyait...J'ai donc donné mon compte à un pote IRL.

Il y a 1 ou 2 mois j'ai voulu reprendre mais il avait vendu mon ex-compte sur Ebay...lol silent

J'ai donc racheté Faction et je suis reparti !

Donc voila, je joue régulièrement, mais des fois je suis afk pendant plusieurs jours à cause des cours...Et de ma moitié...Et de mes amis...Bref ^^

Je dois avouer que je ne connais vraiment pas tout du jeu...Mais je ne suis pas non plus un inculte...Même si des fois je me demande... Rolling Eyes
On va dire que je suis entre deux niveaux...Mais que je suis plus près de l'incultisme...^^ (si seulement ce mot existait...)


Personnages

Metrul Destructor : G/A - lvl 20 - jeu bientôt fini

Le seul pour le moment...^^


Donc voila si vous avez des questions je suis là sur le fofo Smile

Amicalement,
Metrul Cool



Edit : Si vous voulez mon Msn ---> MP sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuc babaw
Officiers
Tuc babaw


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Présentation Metrul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metrul   Présentation Metrul Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:48

Bienvenu à toi metrul.

Concernant le forum, si tu as des idées tu peux m'en faire part, j'en discuterais avec les autres administrateurs.

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaZiel
Membre
RaZiel


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41

Présentation Metrul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metrul   Présentation Metrul Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Metrul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metrul   Présentation Metrul Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:04

Mon copains Metrule ^^, tu battras peut etre un jours Erst qui sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Metrul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metrul   Présentation Metrul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Metrul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour !
» presentation de tukette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tianlong :: Palais des Maîtres Tianlong :: Présentation des membres [ODT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser