Ordre de Tianlong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tianlong

forum de la guilde de l'Ordre de Tianlong

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Monty.histoire de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
monty
Membre
monty


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008

Monty.histoire de famille Empty
MessageSujet: Monty.histoire de famille   Monty.histoire de famille Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:20

bon... n ayant rien a faire d autre je fais ma presentation.
plutot la presentation de mes persos et tout ca en faisant du rp affraid affraid affraid

commençons par l ainée de la famille ( j ai decidé que mes persos étaient de la meme famille)

sombra demona:
fille d'une guerriére descendante du chevalier noir et d'un pere assassin, est la pire de la famille après sade.son nom elle le tire de ce qu on racontait sur elle quand, a l'age de 5 ans, montrait de bonnes capacités pour la voie de son pere et du necromantisme c est a l'age de 8 ans qu'elle devint folle, devenu jalouse du futur frere qu'elle aura.Elle partit,trouvant refuge chez un certains shiro qui la formera a l'art de l assassinat.

monty noir:
le membre le plus illustre de la famille a choisi de s' appeler "noir" pour redorer l honneur de la famille. en effet monty était grand et en imposait a la récrée, n'importe quel objet devenant une arme redoutable dans ses mains. Sa mere ayant remarqué ce don decida de le former sur l'art de la guerre, ce qui ne plût pas à son pere qui quitta sa famille. Monty étant devenu adulte appris l existance de sa soeur sombra qui entre temps avait quitté shiro qui etait devenu plus fou qu elle. shiro...le fléau...monty en bon guerrier qu'il ait entreprit d'empeher le triste dessein de shiro, avec succès.de cette victoire il sentie un potentiel immense, la force d'un ...dragon ! un armurier n hesita pas a lui forger une armure avec des tetes de dragons pour cette exploit.avec ce potentiel monty se sentit de taille a affronter un dieu, quand il apprit ce qui se tramait en elona, il y courut cherchant un nouveau defi. il se trouva devant abbadon,dieux dechu,il en fut deçu(^^) il s'attendait à pire, mais le combat fut rude. monty n'ayant rien a faire decida d'apprendre d autre voie,en tout cas leurs rudiments. maintenant il manie la faux autan bien que l'epée ayant eu un "maitre" excellent : le derviche inconnu

le derviche inconnu :
demi-frere de monty et de sombra, son pere(l'une des nombreuses relations de sa mère apres la fuite du pere de monty) fut assassinés tragiquement,tellement tragique...un livre en parlerait meme. sa voie etant celle du mysticisme du derviche il decida de s'appeler le derviche inconnu,en effet meconnu du fait de l'ombre que lui fait son demi frere, ce qui ne l'empeche pas de manié la faux a la perfection, reconnu par les lanciers du soleil c'est meme pas adultes qu'il commenca a apprendre l'art de la faux aux nouvelles recrues plus agées que lui. parmi ses eleves nombres d entre eux son connu entre autres monty , son demi frere, son meilleur ami.

sade :
le dernier de la famille frere jumeaux du derviche inconnu sade, son nom n'est rien par rapport a son mal, d'apres certains livres sombra aurait appris l'existence de ses demi-frere. sentant en sade une folie...tellement pure, lle retournit sade contre son propre pere ( le pere au derviche inconnu aussi^^) c'est alors agé de 6 ans qu'il tua son pere, et jouant avec spn cadavre decouvrit son don pour la necromancie, sombra lui apprit ce qu'elles connaissait,mais ayant marre de l 'apprentissage de sa demi-soeur il voulut se revolter, il s en tira avec une immense balaffre ne permettant plus a persone de le reconnaitre avec le derviche inconnu. apres cette revolte (qui suivit la victoire de monty sur abbadon) les squelettes avec qui il jouait lui apprirent qu'un mal, puissant menaçait le monde emporter par la soif de pouvoir et pensant dominer cette force il partit dans les cimefroides. des charrs se mirent sur sa route, sans aucun succés, lui servant de joujou, un entrainement. les charrs etaient faible pour lui mais quand ils se frotta au destructeurs il eut quelques problemes, il n arrivait pas a controler cette force il devait la detruire si de simple souffifres etait autant fort,qu'est ce que leur maitre ?!?!. decu de ne pas etre a la hauteur il s exila chez les asuras ameliorant ses techniques. se sentant pret a battre ce mal il s'attaqua au grand destructeur,essayant de le dompter. Mais trop faible encore pour dompter une force pareille il la detruisit ne voulat la laissera personne d'autre. il a quand meme rendu service sans le vouloir.

ca m'a passé le temp donc si vous savez pas quoi faire lisez le

et le vrai heros dans tout ca ? monty ? sombra ? le derviche inconnu? sade ?

non ! moi`! (aie mes chevilles sa enfle)

donc je suis lycéen
j'ai 15 ans
j habite en suisse
je possede GW depuis 22 mois
j'ai tous les chapitres
tous finis sauf prophecie


voili voilou j'espere que ma presentation vous a plus
en faite histoire de famille parce que c est une famille mais que c 'est mon cousin qui a nommé ce très cher Monty Moir
Revenir en haut Aller en bas
 
Monty.histoire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature monty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tianlong :: Palais des Maîtres Tianlong :: Présentation des membres [ODT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser