Ordre de Tianlong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tianlong

forum de la guilde de l'Ordre de Tianlong

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Moi, Kelt Nalhas….

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelt Nalhas
Membre
Kelt Nalhas


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2008

Moi, Kelt Nalhas…. Empty
MessageSujet: Moi, Kelt Nalhas….   Moi, Kelt Nalhas…. Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:53

J’ai envoyez sa dans la bonne rubrique ? Je suis tellement maladroite que des fois je fais des trucs bizarres….

Voilà il faut se présenter hors je suis radine en présentation, perso quand c’est perso désolé, bref je suis une fille c’est une information unique !
J’ai des origines Allemande, Belge, Italienne et Polonaise.
J’aime les animaux, j’adore les animaux, je veux même dire…. Bon vous l’aurez comprit je suis adepte du youtube et de mes messages « humains » pour la cause planétaire a la sauvegarde de notre belle phone/flore et de mon insigne préféré le panda wwf.

J’aime aussi le dessin…. La musique, comme la trance ou le metal symphonique mais j’écoute de tout et Vivaldi et ces 4 saisons (huhu).

J’ai deux chiens, dont un qui est vraiment a moi (mon gros doudou d’amour) un lapin nain, bientôt des phasmes.

J’ai l’aire sympa mais faut se méfier, je peux devenir exécrable involontairement, contrarié, je suis facilement vexé mais je ne le montre jamais…. Vous imaginez pas que je suis un monstre nan en faite j’abuse je suis assez facile de caractère faut pas croire
Mon film culte c’est Princesse Mononoké.
Une histoire avec des nanimo encore.

Je vais pas vous faire un roman de 100 pages, je pourrais mais quand c’est trop long a lire ont fait souvent demi-tour.

PS : je ne suis pas bonne en orthographe.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kareca lusitano
Admin
kareca lusitano


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 50
Localisation : Paris/Portugal

Moi, Kelt Nalhas…. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kelt Nalhas….   Moi, Kelt Nalhas…. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

le metal symphonique ...petit cadeau en esperant que t'aime bien ^^



et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newtianlong.forumgaming.fr
kareca lusitano
Admin
kareca lusitano


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 50
Localisation : Paris/Portugal

Moi, Kelt Nalhas…. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kelt Nalhas….   Moi, Kelt Nalhas…. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:33

désolé de revenir...mais je ne pouvais pas ne pas mettre cette musique :p

Revenir en haut Aller en bas
https://newtianlong.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Moi, Kelt Nalhas…. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kelt Nalhas….   Moi, Kelt Nalhas…. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Kelt Nalhas….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tianlong :: Palais des Maîtres Tianlong :: Présentation des membres [ODT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser