Ordre de Tianlong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tianlong

forum de la guilde de l'Ordre de Tianlong

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Tuc c'est fait croqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuc babaw
Officiers
Tuc babaw


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Le Tuc c'est fait croqué Empty
MessageSujet: Le Tuc c'est fait croqué   Le Tuc c'est fait croqué Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:44

Salut les jeunes,

Comme vous l'avez surement constatés, je ne suis plus aussi présent qu'auparavant.
Cette absence est due à 2 faits:
- J'ai trouvé du travail et je n'ai pas accès à Internet à mon appart'
- Je commence à me lasser de ce jeu.

Il en résulte que je ne pense plus être en mesure d'assumer ma place d'officier. Je comprendrait très bien qu'on me "rétrograde" au statut de membre et je n'en prendrait pas ombrage.

Je profite également de cette nouvelle section que je viens de créer pour vous prévenir que je part 1 mois au Liban pour une formation professionnelle. Durant cette période, je ne me connecterais pas du tout, donc si vous faite le ménage, ne me supprimez pas trop vite lol!

J'ajoute que l'année et demi passé à vos cotés à été très enrichissante et que je me suis beaucoup amusé.
Je tiens à remercier tout ceux qui ont fait découvrir le jeu et qui ont fait de moi l'illustre nécromant que je suis (la liste est trop longue pour que je cite tout le monde) geek

Il ne me reste plus qu'a vous dire à bientôt pour de nouvelles aventures.

Tuc

PS: c'est bête je venais juste de m'acheter un micro Laughing vous auriez pu profiter de mon esprit critique ô combien développé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le tireur celeste
Membre
le tireur celeste


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Dijon

Le Tuc c'est fait croqué Empty
MessageSujet: Re: Le Tuc c'est fait croqué   Le Tuc c'est fait croqué Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:32

Hasta Luego Amigo ... et j'espere que ta formation sera bénéfique pour ta carriere^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sensei-Roronoa-Zoro
kareca lusitano
Admin
kareca lusitano


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 50
Localisation : Paris/Portugal

Le Tuc c'est fait croqué Empty
MessageSujet: Re: Le Tuc c'est fait croqué   Le Tuc c'est fait croqué Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:43

bonne chance à toi

si tu reviens nous serons là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newtianlong.forumgaming.fr
sakura irumi
Membre
sakura irumi


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Villepinte (France)/ Ste Anne (Guadeloupe). Mais bientot Osaka (Japon)

Le Tuc c'est fait croqué Empty
MessageSujet: Re: Le Tuc c'est fait croqué   Le Tuc c'est fait croqué Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:47

[b][i] Revien nous vites Tuc! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura93420.skyblog.com
Invité
Invité




Le Tuc c'est fait croqué Empty
MessageSujet: Re: Le Tuc c'est fait croqué   Le Tuc c'est fait croqué Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:17

J'suis lent lent lent lent TEN VA PAS TUC ou sinon au revoir et bonne chance pour ta carriere (jespert que sa marche mnt) dsl de c retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tuc c'est fait croqué Empty
MessageSujet: Re: Le Tuc c'est fait croqué   Le Tuc c'est fait croqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tuc c'est fait croqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tianlong :: Caserne de Tianlong :: Nécrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser