Ordre de Tianlong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tianlong

forum de la guilde de l'Ordre de Tianlong

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le tireur celeste
Membre
le tireur celeste


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Dijon

Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o) Empty
MessageSujet: Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o)   Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:48

Mes Salutations Je suis le gars qui controle Le tireur Celeste et je vais me présenter:
Nom:Zakaria
Age:17Ans
Profession:Lycéen
Hobbies:Jouez o foot ^_^
Defauts:Toute mes qualités
Qualités:Tout mes defauts

Voila une présentation simple sans plus de détail un peu ennuiyante mais bon ^_^ comme il faut se présenter Je vous ai juste dit l'essentielle si vous voulez en savoir plus c'est payant xD.Mnt je vais vous présenter Mon personnages

Campagnes possédéés:Prophecie,Ey Of north ,faction,nighftfall)
Nom:Tireur Celeste
Age:Je dirais ds les 20 ans vue sa tête
Profession:Rodeur/archer/cuisinier/Joueur de foot
Hobbies:Tuez des monstre(lvl 7 a 9 de préférence XD)

Mnt je vais vs dire pk j'ai décider de l'appeler comme ça Tireur celeste Le mots tireur tt simplement parceque c'est un arché Pour contre pr le mots Celeste J'ai voulu quelque chose de plus classe qui etait en rapport avec la puissance divine(non je ne fait pas partie d'une secte qui vénére les divinité XD) donc le nom normalement donnerais plus"Le tireur Des dieux"l'envoyer. BRef Voila une présentation unn peux plus grande que la precédente j'espere qu'elle est un peu moin ennuiyante^^ Sur ceux je vous Souhaite De joyeuse Partie de Fou Sur GW =D.





PS:Rien(j'avais juste envie d'écrire PS ^_^)


Dernière édition par le tireur celeste le Mer 24 Déc - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sensei-Roronoa-Zoro
kareca lusitano
Admin
kareca lusitano


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 50
Localisation : Paris/Portugal

Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o) Empty
MessageSujet: Re: Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o)   Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:28

bienvenue...salaam.....^^

je vais pas te dire de faire comme chez toi,tu l'a dejas fais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://newtianlong.forumgaming.fr
sakura irumi
Membre
sakura irumi


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Villepinte (France)/ Ste Anne (Guadeloupe). Mais bientot Osaka (Japon)

Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o) Empty
MessageSujet: Re: Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o)   Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o) Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:12

Twisted Evil Coucou mdr! ta présentation est cool, mais bon c'est hmala par moment! enfin jtd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura93420.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o) Empty
MessageSujet: Re: Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o)   Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tireur Celeste (Le temps est venue pr moi de vous dévoilez mon identité secrete O_o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tireur du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tianlong :: Palais des Maîtres Tianlong :: Présentation des membres [ODT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser