Ordre de Tianlong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tianlong

forum de la guilde de l'Ordre de Tianlong

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau : MAsta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masta
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Un ptit nouveau : MAsta Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau : MAsta   Un ptit nouveau : MAsta Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:42

Salut, jme présente Masta, petit nouveau chez les ODT.
On va commencer par le plus cours, IRL : un ptit Belge de 23 ans, si vous voulez en savoir plus, je privilégierai les discutions IG.

Sinon, ca fait trois ans que je joue sur GW, j'ai plusieurs perso bien avancés mais je ne joue qu'avec Masta MAchin, Nécro. J'ai les trois campagne, et je peux jouer à peu près partout. Je fais encore très peu de pvp mais il n'est pas impossible que je m'y mette prochainement.

En ce moment, je joue beaucoup de vidage de zone, et j'aime également passer pas mal de temps dans les donjons.
Quand je suis Ig, n'hésitez pas à me demander de l'aide, j'aime tout autant aider les autres qu'avancer mon perso dans ses titres...

Sur ce, a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
RaZiel
Membre
RaZiel


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41

Un ptit nouveau : MAsta Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : MAsta   Un ptit nouveau : MAsta Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:20

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Metrul
Officiers
Metrul


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : 38

Un ptit nouveau : MAsta Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : MAsta   Un ptit nouveau : MAsta Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:10

Welcome Masta Very Happy

J'espère te re-croiser IG pour vider des zones Kuku Wink

Amicalement,
DamS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau : MAsta Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : MAsta   Un ptit nouveau : MAsta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau : MAsta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tianlong :: Palais des Maîtres Tianlong :: Présentation des membres [ODT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser