Ordre de Tianlong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tianlong

forum de la guilde de l'Ordre de Tianlong

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jantho (je rajoute un peu de texte parce qu'il dit que mon titre est trop court, j'espere que la c'est bon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jantho
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 36

Jantho (je rajoute un peu de texte parce qu'il dit que mon titre est trop court, j'espere que la c'est bon) Empty
MessageSujet: Jantho (je rajoute un peu de texte parce qu'il dit que mon titre est trop court, j'espere que la c'est bon)   Jantho (je rajoute un peu de texte parce qu'il dit que mon titre est trop court, j'espere que la c'est bon) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:37

De Kareca:

Sir Jantho, le mozart de la réthorique, le Dali de l'orgasme, le Leonardo Da Vinci de GW.
Sir Jantho est le Saint Graal personnifié
Sir Jantho c'est la tendinite de la modestie

De Seinai:

Sir Jantho c'est le sommet de la montagne, c'est la cerise sur le Mc Do, le petit doigt dans le *** juste apres l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jantho (je rajoute un peu de texte parce qu'il dit que mon titre est trop court, j'espere que la c'est bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tianlong :: Palais des Maîtres Tianlong :: Présentation des membres [ODT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser